Pour bénéficier du programme de fidélité de l’enseigne Mr Bricolage, vous avez demandé et obtenu une carte Mr Bricolage grâce à laquelle vous avez certains avantages. Vous souhaitez maintenant résilier la carte, car vous n’en avez plus besoin. Si vous voulez savoir la procédure de résiliation d’une carte Mr Bricolage, retrouvez ci-dessous des explications claires quant à ce que vous devez faire.

Résilier une carte Mr Bricolage : ce qu’il faut savoirrésilier cart Mr Bricolage

La carte Mr Bricolage est adossée à un crédit renouvelable géré par la marque Cetelem de BNP Paribas. Offerte pour une durée non définie à l’avance et renouvelée automatiquement, la MasterCard Mr Bricolage peut être annulée à tout moment sans respecter de délai préavis. Aucun motif n’est exigé pour résilier la carte Mr Bricolage.

La seule condition pour rompre le contrat de sa carte Mr Bricolage est de rembourser toutes les sommes dues et/ou le crédit éventuel en cours. Notez qu’il est possible de se rétracter dans un délai de 14 jours si la souscription a été effectuée par téléphone ou en ligne. Il est important que la carte n’ait pas été utilisée pour que la rétractation soit recevable.

Résilier la carte Mr Bricolage : procédure détaillée

Si vous voulez résilier votre carte Mr Bricolage, il vous faut faire une demande par écrit. Dans cette demande que vous devez adresser à Cetelem, vous devez mentionner vos nom et prénom(s), votre date de naissance ainsi que le numéro de compte auquel est rattaché le crédit renouvelable. Vous devez rendre votre carte inutilisable en la découpant en deux. Elle reste la propriété de Cetelem après la résiliation.

résilier carte Mr Bricolage démarches

Pour cela, elle doit être jointe à la lettre de résiliation. Il est néanmoins possible de la conserver ; il faut alors attester par une déclaration sur l’honneur qu’elle a été détruite. Vous disposez d’un modèle de lettre de résiliation sur le site de Cetelem. Suivez ce lien : https://www.cetelem.fr/rsc/contrib/documents/lettres/telechargement/demande-resiliation-credit-renouvelable.pdf pour y accéder.

telecharger lettre resiliation

Dès que vous avez complété la lettre-type, envoyez-la avec la carte ou la déclaration sur l’honneur à :

Service Clients Cetelem 95908 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Il est aussi possible de déposer la requête de résiliation auprès du service client d’un magasin Mr Bricolage.

Résilier une carte Mr Bricolage : autres informations utiles

Si vous avez d’autres questions concernant le contrat de votre carte Mr Bricolage, vous pouvez vous adresser au service client de Cetelem par téléphone en appelant le 09 69 32 05 03 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00.

Vous pouvez aussi vous renseigner en utilisant le formulaire de contact disponible dans votre espace client Cetelem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.