La carte Aurore est une carte de paiement qui permet de régler ses achats au comptant ou à crédit. Au moyen de cette carte de paiement, l’on bénéficie des meilleures offres selon le partenaire avec lequel la carte a été souscrite (But, Conforama, Fly, Axa). Mais la souscription peut à certains moments déboucher sur la résiliation. Vue d’ensemble sur les raisons de résiliation avant de se tourner sur les démarches à entreprendre pour la valider.

Raisons et conditions de résiliation

À la souscription d’un contrat de la carte Aurore, le bénéficiaire dispose d’un droit de rétraction pour résilier sa carte. En effet, le souscripteur bénéficie d’un délai de 14 jours à compter de la signature du contrat. 30 jours sont nécessaires pour remettre la carte au service en question, et par voie de conséquence, la facturation de la carte Aurore ne lui sera pas comptée.
Sous réserve du remboursement, l’on peut résilier sa carte Aurore à tout moment en expédiant une lettre recommandée avec un accusé de réception.

Démarches de résiliationrésilier carte aurore

La résiliation de la carte Aurore prend donc la forme d’un courrier que l’on envoie à l’adresse en question (mentionnée dans le paragraphe suivant), par voie postale avec un accusé de réception. Il convient de joindre à l’intérieur du courrier la carte Aurore ou bien simplement d’indiquer qu’elle a été détruite par vos soins.

Dans le corps du courrier, il est important de préciser ses coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone), ainsi que le numéro de dossier vous liant au partenaire en question. Préciser l’objet de votre demande est tout aussi important, dans le sens où elle informe votre interlocuteur. Par ailleurs, il convient de ne pas oublier la date et le lieu d’émission de la lettre, au même titre que votre nom, prénom et signature à la fin du courrier.

30 jours seront nécessaires pour la prise en compte de votre résiliation de la carte Aurore.

telecharger lettre resiliation

Éventuelles difficultés

La principale difficulté de la résiliation de la carte Aurore consiste en la multitude de cartes Aurore sur le marché. Selon le partenaire de souscription, l’adresse de résiliation change.

résilier carte aurore coordonnées

  • Carte BUT Aurore : Fidem, Service client, 95908 Cergy Pontoise Cedex 9
  • Carte Conforama Aurore : Facet, Service client, 95908 Cergy Pontoise Cedex 9
  • En ce qui concerne la Carte Larg’O Aurore, la carte de chez Fly et d’autres partenaires, l’adresse de résiliation est la même : Service Consommateur Cetelem, Service client, 95908 Cergy Pontoise Cedex 9.

Et dans cette abondance de cartes Aurore provenant de plusieurs partenaires, l’on peut toujours contacter le service client au 09 69 32 05 03.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.