Comme tous les moyens de paiement, la carte bancaire de la Banque Populaire permet à tous les détenteurs de compte dans l’établissement d’effectuer des opérations bancaires. En effet, avec la carte bancaire, les concernés pourra retirer des espèces au guichet automatique, payer des achats ou encore consulter des soldes. Toutefois, pour résilier sa carte bancaire, la procédure de la Banque populaire est simple et basique, suivez le guide pour résilier votre carte.

Les types de cartes de paiement de la banque

La Banque populaire figure parmi les établissements financiers les plus appréciés en France. Bien entendu, cet établissement propose les prestations de base comme l’ouverture de compte et bien d’autres services comme les moyens de paiement pour les comptes. Il faut tout de même savoir que la banque propose plus de 3 sortes de cartes de paiement, à savoir la carte de paiement à débit immédiat, la carte de paiement à débit différé sans oublier la carte de crédit.

Pour les utilisateurs de la carte de paiement à débit différé, les achats ne seront pas immédiatement débités du compte bancaire. La carte de crédit, elle, vous sera confiée afin de vous procurer une réserve d’argent utilisé pour le financement des achats.
telecharger lettre resiliation

La résiliation proprement dite

résilier carte banque populaire

Les contrats de la Banque populaire et notamment celui de la carte sont reconduits tacitement. Ainsi, la carte ne peut être résiliée que quand vous en faites une demande. Pour cela, il faut envoyer la lettre de résiliation plus d’un mois avant la date d’anniversaire du contrat. En revanche, les particuliers peuvent se séparer définitivement de la carte à tout moment durant la clôture du compte concerné.

Il faut préciser que cette demande contiendra toutes les informations pertinentes pour le traitement du dossier, notamment les coordonnées, le numéro de compte et d’autres informations. Les moyens de paiement fournis par l’établissement seront mis en pièce jointe, à savoir le chéquier ou encore la carte bancaire qui sera coupé en deux.

Se mettre en relation avec le service d’assistancerésilier carte banque populaire contact

La lettre de demande de résiliation sera envoyée en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Banque populaire, Service client, 50 rue Pierre Mendès France, 75201 Paris cedex 13.

D’ailleurs, un service d’assistance reste à la disposition des particuliers. Ce service peut être joint par téléphone sur le numéro 03 54 22 10 00. Un formulaire de contact sera également disponible sur le site de la banque pour toutes les demandes via courriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.