encart resiliation assurance

Tous les contrats de mutuelle d’Amaguiz font objet d’un contrat à durée déterminée ou indéterminée, variant en fonction des besoins et des désirs de l’intéressé. Pour résilier le contrat, les concernés doivent envoyer une lettre de résiliation. D’ailleurs, il devra respecter la période de résiliation pour pouvoir lancer les démarches, sauf en cas de conditions particulières. Ainsi, il faudra respecter quelques conditions pour résilier sa mutuelle santé chez Amaguiz. Créée en 2008, Amaguiz est une marque affiliée au groupe Groupama. L’instance propose une large gamme de services d’assurance prévoyance, habitation, auto et santé. L’établissement présente des produits entièrement en ligne.

resiliation mutuelle amaguiz

Une résiliation de mutuelle santé Amaguiz ne peut s’effectuer qu’à échéance du contrat en question. Cette règle est valable sauf en cas de conditions particulières inscrites dans le contrat d’assurance. Pour y procéder, les souscrits envoient une lettre de résiliation avec accusé de réception adressée aux services concernés. Ainsi, cette lettre devra être envoyée dans un délai de préavis de 2 mois avant l’échéance. En revanche, pour les raisons particulières, les adhérents ont l’opportunité de résilier à tout moment.

telecharger lettre resiliation

Par ailleurs, la résiliation prend effet trente jours suite à la réception de la lettre par Amaguiz. Bien évidemment, le groupe ne pourra traiter que les dossiers réceptionnés, raison pour laquelle il est commandé d’envoyer la lettre en recommandé avec accusé de réception. De cette manière, les souscrits pourront effectuer le suivi de leur courrier. Une lettre de résiliation type peut être téléchargée via l’espace personnel sur le site d’Amaguiz.

contacter service client amaguiz

Le service d’assistance d’Amaguiz reste disponible pour tous les intéressés ayant d’éventuelles demandes concernant la résiliation d’une assurance santé. En effet, les adhérents peuvent appeler le 02 40 13 58 58 pour contacter le service d’assistance d’Amaguiz. D’ailleurs, les concernés pourront également soumettre tous les types de préoccupations via leur espace client. Par ailleurs, les lettres de résiliation devront être envoyés à l’adresse suivante :

130 avenue Claude-Antoine Peccot, BP 80 297, 44 702 -Orvault Cedex.

Les lettres de réclamation peuvent également être envoyées sur cette adresse, en courrier recommandé.

Notez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.