encart resiliation assurance

L’AGPM est l’Association Générale de Prévoyance Militaire. Elle propose des contrats d’assurance, d’épargne et de prévoyance pour les professionnels militaires et leurs familles. Si vous avez souscrit à une mutuelle AGPM et que vous souhaitez la résilier, voici la démarche à suivre.

resiliation mutuelle agpm

Dans le cas où vous décidez de mettre un terme à votre contrat de Mutuelle Assurance Santé AGPM, il suffit avant tout de remplir le codex en ligne gratuitement pour les internautes. Les autres personnes peuvent le demander par téléphone et ensuite l’envoyer par courrier en recommandé avec accusé de réception au siège social. L’important est que votre demande de dissolution soit transmise à AGPM deux mois avant la fin de notification de votre souscription, lors de l’adhésion.

Il faut également bien remplir le formulaire de résiliation en inscrivant votre nom, votre adresse postale, votre N° de souscripteur, votre N° d’appel, votre Mail, le motif de la rupture de contrat et la date précise de l’annulation.

resilier agpm avant echeance

Néanmoins, il est tout à fait possible de résilier votre adhésion en dehors des délais réglementaires, mais sous réserve des conditions particulières comme le chômage, un départ à l’étranger, une séparation officielle du couple et une mise à la retraite de l’adhérent ne pouvant plus honorer ses échéanciers.

telecharger lettre resiliation

En règle générale, et avant de demander l’interruption de votre contrat, il est primordial de bien prendre connaissance des conventions indiquées dans votre dossier de souscription Mutuelle Assurance Santé auprès de l’AGPM. Votre contrat d’adhésion est en cours de validité durant une année et se renouvelle automatiquement sauf avis de votre part.

Pour entrer en contact avec la mutuelle AGPM et pour faire parvenir votre courrier de résiliation, il vous faut vous adresser directement au siège social à l’adresse qui suit :

AGPM
Rue Nicolas Appert
83086  Toulon Cedex 9

Vous pouvez téléphoner au 0467913310 ou au 3222 (service gratuit + le coût d’un appel). Les courtiers d’AGPM sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Enfin, vous pouvez également poser vos questions directement à un conseiller en passant par le formulaire de contact AGPM en ligne.

Notez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.