encart resiliation assurance

Pour assurer un téléphone ou du moins un appareil électronique, il n’y a rien de mieux que d’opter pour une assurance proposant un opérateur. Le groupe Gras Savoye figure parmi les prestataires en étroite collaboration avec les opérateurs garantissant la protection d’un téléphone en cas de détérioration ou de vol. Par ailleurs, l’établissement financier met en avant plusieurs types d’assurance pour l’ensemble des appareils électronique comme les tablettes ou encore les ordinateurs.

resilier assurance mobile gras savoye

La résiliation chez Gras Savoye

L’assurance est relativement facultative, mais reste systématiquement proposée suite à la souscription sur un nouveau forfait mobile. Comme dans tous les types d’assurance, les concernés peuvent résilier leur contrat à condition de respecter quelques conditions. Un contrat d’assurance chez Gras Savoye a une durée de vie d’une année.

Par ailleurs, une tacite reconduction est automatiquement lancée dans le cas où les particuliers négligent les délais de résiliation. Ainsi, les concernés ont accès à deux possibilités pour la résiliation de son contrat, à savoir à échéance du contrat ou lors d’un changement d’opérateur. Ainsi, si les particuliers passent de Bouygues Telecom à Orange ou à SFR, ils pourront résilier leur contrat avec Gras Savoye.

telecharger lettre resiliation

Enfin, une résiliation anticipée n’est possible que si les particuliers demandent une résiliation à la moitié de la période d’engagement. Dans ce cas, les souscrits seront assurés par Gras Savoye jusqu’à échéance.

procedure resiliation gras savoye

Une demande pour la résiliation

Il est simple de résilier un contrat d’assureur fait par un prestataire d’opérateur téléphonique, ce qui est le cas de Gras Savoye. Les particuliers se muniront de leur numéro d’assuré. Il faudra être prudent, car le numéro d’assuré ne doit pas être confondu avec le numéro client chez l’opérateur concerné. Les coordonnées ou les références personnelles devront être mentionnées dans la lettre de résiliation. Il faudra également préciser le numéro de la ligne couvert par l’assurance afin de garantir le traitement du dossier.

L’adresse d’envoi pour la résiliation

La lettre de résiliation devra être envoyée en lettre recommandée avec accusé de réception pour assurer un suivi du dossier. Dès que les particuliers recevront la confirmation de la réception de la lettre, la demande sera immédiatement prise en compte. La lettre sera envoyée à l’adresse :

GRAS SAVOYE, Immeuble Quai 33, 33 quai de Dion-Bouton, CS 70 001, 92 814 PUTEAUX Cedex

Le service client de Gras Savoye est disponible sur 04 27 02 04 14 pour les éventuelles demandes. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact Gras Savoye.

Notez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.