encart resiliation assurance

Après avoir acheté un appareil chez Darty, vous vous êtes empressé à trouver une assurance et maintenant vous voulez résilier ? Sachez que vous être en tout droit de rompre votre contrat à condition de respecter quelques paramètres. Effectivement, il est conseillé de respecter les délais de préavis afin d’éviter de payer des frais supplémentaires pour votre résiliation. Il est également recommandé d’envoyer une lettre de demande de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception.

resilier assurance mobile darty

Les motifs légitimes pour une résiliation Darty Mobile

Plusieurs motifs peuvent pousser un abonné à rompre son contrat d’assurance Darty Mobile. En effet, plusieurs sont les cas contraignant quelques adhérents à résilier comme le cas du licenciement. Ainsi, la législation française reconnaît un certain nombre de motifs légitimes pour la résiliation d’un contrat Darty Mobile. Dans certains cas, le contrat de Darty (PDF) peut être rompu sans pour autant payer une somme.

telecharger lettre resiliation

Autrement dit, si vous résiliez votre contrat pour un déménagement dans une zone non éligible aux services et aux offres choisies initialement, vous pourrez résilier à tout moment et gratuitement. Le décès du titulaire de l’abonnement peut également être un motif pour rompre gratuitement son abonnement à Darty. Vous pouvez également résilier votre contrat dans le cas où le service est inaccessible depuis votre lieu de travail ou encore le domicile.

contact assurance mobile darty

La résiliation

La première chose à faire pour la résiliation de votre contrat est de prévenir le service client de Darty en envoyant une LRAR ou une lettre de résiliation en recommandé. De cette manière, le groupe sera avisé de votre désabonnement à l’offre dont vous profitez. Pour résilier gratuitement votre contrat Darty Mobile, il est vivement conseillé de demander la résiliation à l’échéance de la période initiale d’engagement, c’est-à-dire résilier après les 12 mois.

Ainsi, Darty ne vous facturera aucuns frais. Vous pouvez également résilier gratuitement dans le cas d’un motif légitime. Il sera impératif de préciser dans la LRAR toutes les coordonnées personnelles et les données selon votre contrat sans oublier la date pour la résiliation.

Les contacts de Darty

La demande de résiliation sera envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse :

DARTY TELECOM, Service Clients, TSA 80002, 93183 MONTREUIL Cedex.

Le service client de Darty Mobile sera également joignable au numéro 09 80 98 32 34. Le lien http://www.darty.com/telephone_portable/forfait-mobile.htm vous permettra de vous rendre immédiatement sur toutes les informations concernant les forfaits mobiles de Darty Mobile.

4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.