encart resiliation assurance

Pour résoudre les problèmes d’assurance, la compagnie Chubb présente une excellente alternative via son abonnement mobile. Pour différentes raisons, l’assuré peut résilier son contrat grâce à une procédure simple à suivre.

resilier assurance mobile chubb

Les cas de figure pour résilier l’assurance mobile Chubb

Un contrat d’abonnement mobile de chez Chubb est convenu pour une durée de 12 mois. La procédure générale est donc d’attendre la fin de cette échéance. Il faut faire en sorte que la date de résiliation coïncide avec la fin de l’échéance sinon le renouvellement se fait automatiquement.

Sinon, il se peut que l’assuré soit dans l’obligation d’annuler l’abonnement avant l’échéance. Une résiliation anticipée peut être acceptée si la raison est valable. Il peut s’agir de changement de situation matrimoniale ou l’incapacité a payé l’abonnement. Dans ce cas, il faut fournir un document justificatif. Dans le cas où l’assuré vend le mobile, le document justificatif adapté est l’acte de vente. Pour de plus amples, l’assuré peut contacter le service client de Chubb, les coordonnées sont inscrites en bas de l’article.

telecharger lettre resiliation

Les démarches pour résilier l’abonnement mobile

Grâce à loi Châtel de 2005, un assuré peut effectuer une résiliation sans frais. Pour annuler le contrat d’assurance mobile de Chubb, l’assuré à deux options. En premier lieu, il peut faire une demande écrite via la lettre de résiliation ou lettre de clôture de contrat. Il s’agit d’un document administratif disponible en ligne. Cette lettre doit contenir plusieurs éléments comme les informations personnelles de l’assuré, le numéro de contrat et une signature. Ces documents sont à envoyer par courrier postal au service client de Chubb. Un accusé de réception sera reçu dans les jours suivants pour confirmer la clôture de contrat. Toutefois, il est également possible de faire l’annulation par téléphone. C’est idéal pour terminer la procédure rapidement. Pour cette action, il faut procurer au service les éléments essentiels comme le numéro de contrat et le numéro de téléphone assuré.

contact service client chubb

Condition de résiliation de contrat mobile Chubb

Pour annuler le contrat mobile Chubb, la seule condition à respecter est l’envoi de la demande avec un préavis. Il faut compter un mois pour que la clôture soit effective à la date d’anniversaire du contrat.

Contact du service de résiliation de Chubb

Pour faire la résiliation, l’assuré peut composer le 01 55 91 45 45 ou envoyer un mail à france.contact@chubb.com. La lettre de résiliation est à envoyer au service des assurances pour les mobiles situés à

Chubb European Group Limited – Le Colisée – 8, avenue de l’Arche -92419 Courbevoie cedex

Pour plus d’informations : https://www2.chubb.com/fr-fr/nous-contacter/.

2.3 (45%) 12 votes

5 commentaires sur “Résilier une assurance mobile Chubb

  1. Jérôme dit :

    Le numéro ne répond pas (22/2/18 16:50)

  2. valérie dit :

    je viens d’appeler le 01 72 952 952 (uniquement pour les abonnés SFR) est j’ai pu faire ma résiliation en moins de 3 mn chrono! résiliation confirmée par mail dans la foulée.

    1. Valérie dit :

      Merci pour l’info 😊

    2. Anonyme dit :

      moi je suis passée par le n° indiqué plus haut 01 55 91 45 45 chubb.
      Résiliation faite par téléphone en minimum de temps puis confirmation de la résiliation par mail dans les 5 mn..

  3. sylvie dit :

    moi je n arrive pas à les joindre
    Sont-ils sérieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.