encart resiliation assurance

Après avoir acheté un téléphone chez un opérateur, il vous a été conseillé d’opter pour une assurance téléphone supplémentaire. À priori, ce type d’assurance reste parfait pour protéger l’appareil d’un vol, d’une casse ou encore d’un bris. L’assurance mobile ACE vous offre une sorte de garantie pour votre téléphone. D’ailleurs, ACE mobile est le partenaire officiel de l’opérateur SFR, en matière d’assurance. Comme dans tous les types d’assurances, les assurés par ACE mobile ont librement le droit de résilier leur contrat en respectant quelques conditions.

assurance mobile ace resiliation

Les conditions requises

Vous avez entièrement droit de résilier votre assurance chez ACE mobile sous certaines conditions. Effectivement, vous devrez respecter le délai de résiliation, notamment à échéance annuelle du contrat d’assurance. Ainsi, les assurés devront également respecter un préavis de plus de 2 mois pour pouvoir accéder à une résiliation à échéance. Par ailleurs, ils devront respecter un mois de préavis pour une résiliation entamée le 13e mois d’assurance, comme l’affirme la loi Hamon.

A priori, pour le contrat d’assurance en cours, les processus pour la résiliation dépendront uniquement de la catégorie d’assurance ACE à laquelle vous êtes inscrits. Dans certains cas, il se peut qu’une somme ou des frais pour la résiliation soient imputés. Une résiliation anticipée sera possible dans le cas où vous projetiez de vendre votre téléphone. Ainsi, ce cas présente une modification de risque, raison pour laquelle la résiliation anticipée sera validée. Il en va de même pour un cas de détérioration du téléphone.

courrier resiliation ace

Une lettre de radiation

Pour parvenir à rompre son contrat avec ACE mobile, il est indispensable d’envoyer une lettre par écrit. Ainsi, vous y préciserez toutes vos références clients tout en mettant en valeur la ligne concernée pour l’assurance. Dans le même cadre, vous pourrez également préciser le motif pour votre demande de résiliation. En revanche, vous devrez respecter tous les préavis imposés, quelles que soient les raisons pour la résiliation du contrat. Par ailleurs, accéder à une résiliation anticipée s’avère être difficile et demande en l’occurrence des délais plus importants pour le traitement des dossiers.

telecharger lettre resiliation

Les contacts d’ACE mobile

Pour résilier son contrat sur ACE mobile, la lettre de demande de résiliation, ainsi que les documents justificatifs seront envoyés en lettre recommandée à l’adresse :

Cinq sur Cinq, Service Assurance mobile – TSA 90 200 – 41974 Blois cedex 9

Le service d’assistance d’ACE mobile, lui sera accessible sur le 0970 830 033.

Notez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.