encart resiliation assurance

Vous disposez d’un compte bancaire Nickel dont vous n’utilisez plus pour diverses raisons. La banque annonce qu’il est tout à fait possible de résilier votre compte en respectant les conditions. Voici les démarches à suivre.

resilier compte nickel

Le fonctionnement d’un compte bancaire Nickel

Le compte bancaire Nickel est ouvert pour les professionnels et les particuliers pour une durée indéterminée. Pour souscrire, il vous suffit de faire votre demande chez un buraliste agréé ou encore en créant simplement votre compte sur le site officiel www.compte-nickel.fr. Le compte vous permet d’obtenir de nombreux avantages. Il est plus facile à utiliser puisque vous pourrez payer partout avec votre carte et sans frais. Le compte bancaire Nickel respecte aussi votre budget en indiquant le plafond qui ne peut pas être dépassé. Sur ce, vous ne risquez pas d’être à découvert.

C’est également la formule idéale pour les parents qui ont des enfants qui suivent leurs études à l’étranger. Le coût du compte est seulement de 20 euros par an pour les alertes SMS, les virements instantanés, les alertes e-mail illimité pour consulter vos soldes ainsi que le service d’assistance par mobile et par internet.

procedure resiliation compte nickel

La résiliation d’un compte bancaire Nickel

Bonne nouvelle pour les particuliers et les professionnels abonnés sur le compte bancaire Nickel, ils pourront désormais clôturer à tout moment leur compte Nickel et cela sans aucun motif ou pièce justificative. Si vous souhaitez aussi résilier votre compte, vous devez suivre les consignes suivantes. Vous devez vous rendre et vous identifier dans votre espace client Nickel présent sur le site officiel compte-nickel.fr.

Puis, vous vous dirigez directement sur l’option « Modifier mon profil », et en bas de page, vous trouverez l’option « Accéder au formulaire de clôture de compte ». Enfin, il vous suffit de remplir les paramètres dans votre compte.

telecharger lettre resiliation

Comment contacter la banque en ligne Nickel

Si vous souhaitiez poser quelques questions supplémentaires, contactez le SOS-compte Nickel+ par mail à l’adresse https://contact.compte-nickel.fr/, ou par téléphone au numéro 01 76 49 00 00 se trouvant également au dos de votre carte bancaire Nickel. Vous aurez le choix entre ses deux options. Si vous optez pour l’envoi d’un courriel, mentionnez le but de votre demande tout en rappelant vos références client dans votre courriel. Par contre, pour contacter l’assistance par téléphone, vous devez composer le numéro qui figure au dos de votre carte Nickel pendant les heures de bureau.

Notez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.