encart-mobile-resiliation-assurance

Les conditions tarifaires de l’offre Acces+ sont disponibles sur stop-contrat.com/mentions-legales-cgu-cgv

Le Crédit du Nord est une banque de détails qui appartient aujourd’hui à la Société Générale. Vous souhaitez résilier votre compte bancaire Crédit du Nord ? Cette action est tout à fait légitime et peut se faire à tout moment. Pour effectuer cette annulation de contrat, la banque a mis en place des modalités à respecter ainsi qu’une procédure à suivre.

cloturer compte bancaire credit du nord

Résiliation du compte bancaire de Crédit du Nord, ce qu’il faut savoir

Dans l’annulation de votre compte bancaire, vous devez fournir à Crédit du Nord une lettre de résiliation comme dans tout cas de résiliation. Cette lettre aura pour objet votre intention de désabonnement. Dans les grandes lignes, vous devez fournir une date de clôture pour votre compte et le numéro du contrat. Il s’agit de données sans lesquelles la lettre n’aura aucun intérêt. Si vous souhaitez les meilleures conditions d’annulation, il vous est conseillé de choisir la date d’anniversaire du compte. La résiliation est active dès que Crédit du Nord reçoit la lettre.

conditions resiliation compte credit du nord

Préavis et règlement des paiements en attente

Pour clôturer votre compte, un préavis de 10 jours est nécessaire pour laisser à la banque le temps de mettre à jour les détails de votre compte. Il est à noter que la résiliation est gratuite, mais que les paiements en suspend (chèques) et prélèvements/virements bancaires associés au compte doivent être réglés avant sa suppression. S’il vous reste encore des avoirs dans votre compte, la somme sera tout de suite transférée vers votre nouveau compte ou retirée en espèce. Si la cause de la résiliation est le changement de banque, cette dernière doit s’occuper des détails des démarches.

telecharger lettre resiliation

Envoyer votre courrier

Pour vous assister dans cette procédure, des conseillers du Crédit du Nord sont à disposition pour une réclamation ou pour avoir un renseignement sur votre cas. Pour fermer votre compte, le mieux est d’aller directement au siège de Crédit du Nord. Mais pour éviter le déplacement, l’envoi de courrier par la poste avec un accusé de réception est une meilleure alternative.

Les coordonnés

Pour avoir en ligne le service client de Crédit du Nord, vous devez composer le numéro 08 92 89 48 94. Pour envoyer votre courrier de résiliation, adressez-le à votre agence Crédit du Nord ou directement à l’adresse postale du siège :

Crédit du Nord
Direction Relations Clients
50, rue d’Anjou, 75 008 Paris

Notez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.