encart resiliation assurance

Boursorama Banque figure parmi les banques les moins chères dans l’Hexagone. En effet, il fait également partie des rares banques en ligne et appartient à la Société Générale. Ses services en ligne lui permettent de mettre en avant des tarifs particulièrement attrayants. D’ailleurs, la banque en ligne propose une gamme de prestations identiques à celle des banques classiques. De plus, la banque propose de petites récompenses suite à une ouverture d’un compte. Un client pourra également clôturer son compte Boursorama en suivant toutes les démarches de l’établissement.

cloturation compte boursorama banque

Conditions et obligations pour la résiliation

Même si le compte bancaire est ouvert en ligne, il n’aura pas plus de durée de vie qu’un compte ouvert dans une agence. Ainsi, tous les détenteurs de compte n’auront aucun engagement et pourront clôturer à tout moment un compte bancaire. Par ailleurs, les clients devront également vérifier que toutes les opérations bancaires sont terminées vu qu’ils peuvent utiliser les différents moyens de paiement jusqu’au jour où le compte sera définitivement clôturé.

telecharger lettre resiliation

Pour éviter les conflits, il est également plus judicieux de se renseigner auprès des établissements ayant un dispositif de prélèvement automatique sur le compte bancaire en question. D’ailleurs, tous les moyens de paiement offerts par la banque en ligne devront être restitués, notamment les cartes bancaires et les chèques de l’établissement. Ainsi, les cartes bancaires seront envoyées avec une lettre de résiliation. Les clients pourront également détruire les moyens de paiement et envoyer une attestation sur l’honneur à Boursorama.

procedure resiliation boursorama banque

Les étapes de résiliation

Les détenteurs de compte peuvent à tout moment clôturer leur compte bancaire au sein de Boursorama Banque. Pour ce faire, ils devront se munir des références bancaires et rédiger une demande de résiliation. Toutes les informations concernant le compte bancaire figureront dans la lettre, à savoir le numéro de client, le numéro de compte, la date d’ouverture du compte et bien évidemment le numéro de la carte. Il est plus judicieux d’envoyer la lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du

Service client Boursorama
18, Quai du Point du Jour
92 100 Boulogne Billancourt

D’ailleurs, le service client est également joignable sur le numéro 01 46 09 49 49.

5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.