encart resiliation assurance

Vous êtes détenteur d’une carte bancaire de la part de CIC et vous vous posez des questions sur les façons de résilier votre carte ? Vous êtes tombé au bon endroit. Sachez qu’il faut respecter quelques règlements afin de résilier votre carte bancaire auprès de CIC.

resilier carte bancaire cic

La carte bancaire

Comme son nom le précise, la carte bancaire CIC est un moyen de payement permettant à son détenteur d’effectuer régulièrement des retraits d’espèces. Effectivement, ceux qui sont en possession de ces cartes ont l’occasion de retirer de l’argent sur les appareils de distribution automatiques. Avec votre carte CIC, vous avez ainsi accès à des retraits sur les guichets automatiques.

Comme pour la plupart des procédures de résiliation, avec le contrat CIC, il est impératif d’envoyer une lettre écrite auprès du service octroyé. Autrement dit, l’utilisateur de la carte en question devra envoyer cette présumée lettre de résiliation à sa banque. Il faut savoir que la résiliation de la carte CIC ne prendra effet que 30 jours ou un mois suite à la date d’envoi du courrier.

contact service client cic

La lettre de résiliation pour la carte CIC

Bien entendu, pour rompre le contrat avec CIC, il sera recommandé d’envoyer une lettre de résiliation à l’établissement. D’une manière ou d’une autre, cette lettre devra être envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception. Étant donné que la résiliation prend effet un mois suite à l’envoi du courrier, vous aurez une preuve juridiquement valable en cas de litige avec l’établissement.

telecharger lettre resiliation

Dans la lettre, le titulaire s’engage à restituer la carte en question, des obligations précisées dans le contrat de la carte CIC. Ainsi, la carte sera en pièce jointe et la lettre, elle, contiendra toutes les informations indispensables pour la résiliation notamment le numéro de la carte. Les utilisateurs ne sont pas obligés de préciser les raisons pour lesquelles il résilie son contrat pour la carte CIC.

Les supports de contact de CIC

La demande de résiliation sera envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse :

CIC – Siège social
Service Résiliation
6 avenue de Provence, 75 009 Paris

Toutefois, les concernés peuvent éventuellement passer par leur site officiel à savoir www.cic.fr. Un formulaire de contact sera également disponible sur cette plateforme. Un service d’assistance est également joignable par téléphone, reste à votre disposition du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, sur le numéro 03 88 39 85 78.

Notez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.