encart-mobile-resiliation-assurance

Les conditions tarifaires de l’offre Acces+ sont disponibles sur stop-contrat.com/mentions-legales-cgu-cgv

Depuis toujours, la Caisse d’Épargne est une banque qui appartient au groupe BPCE propose des solutions bancaires adaptées aux besoins de chacun. Que ce soit pour des particuliers ou bien pour les particuliers, chaque client dispose d’un compte bancaire qu’il peut résilier à tout moment.

cloturer compte caisse depargne

Quelles sont les conditions de résiliation d’un compte Caisse d’Épargne ?

Il est important de préciser que chaque compte bancaire chez Caisse d’Épargne peut être fermé n’importe quand sans que le titulaire paye le moindre frais. Cela est dû au fait que l’ouverture d’un compte épargne est à durée indéterminée. Il faut aussi savoir que la fermeture du compte entraîne immédiatement la résiliation de tous les éventuels services reliés au compte en question. Avant de résilier, il faut vérifier que le compte contient suffisamment de fond pour subvenir à l’aboutissement des opérations en cours. Afin que la résiliation puisse être validée, les moyens de payement mis à la disposition du souscripteur doivent être remis à la Caisse d’Épargne. Une fois que la demande de résiliation a été effectuée, il est impératif que le compte possède un solde positif. Ce dernier solde va permettre de réaliser les derniers traitements de dossiers.

conditions resiliation compte caisse depargne

Comment se fait la résiliation d’un compte épargne ?

Il existe deux moyens pour clôturer un compte à la Caisse d’Épargne. Premièrement, il y a l’envoi d’une lettre de demande de clôture de compte par courrier recommandé avec accusé de réception à la banque Caisse d’Épargne. Ceci fait, c’est pour avoir une garantie que la demande a été bien reçue par les responsables de cette dernière. Cette lettre doit être envoyée à la l’agence Caisse d’Épargne à laquelle le titulaire répond.

Mais en cas de réclamation, une lettre peut être envoyée à l’adresse qui suit :

Caisse d’Épargne, Service clients-réclamation, 50 avenue Pierre Mendès France, 75201 Paris cedex 13

Cette personne a aussi la possibilité de remplir un formulaire de résiliation qu’elle peut trouver auprès de son conseiller bancaire Caisse d’Épargne. En signant ce contrat de résiliation, le compte épargne du client sera immédiatement fermé et sera plus actif.

telecharger lettre resiliation

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le guide de clôture de compte de la Caisse d’Épargne ou vous rapprocher de votre conseiller personnel à votre agence.

Notez cette fiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.