encart resiliation assurance

La carte bancaire Orange Bank est une solution financière proposée par l’opérateur international Orange. Pour des raisons ou d’une autre, vous souhaitez résilier votre carte bancaire Orange Bank, banque en ligne née de la fusion entre Orange et Groupama. Voici alors les conditions et les démarches à suivre pour la résiliation.

resileir carte orange bank

Les conditions pour résilier votre carte bancaire Orange Bank

Vous avez souscrit à un service de carte bancaire Orange Bank ? Sachez que vous êtes libres de résilier votre contrat à tout moment, pour les motifs personnels, professionnels, etc. Ainsi, vous pouvez résilier votre carte bancaire suite à votre souhait de changer d’établissements bancaires. La résiliation est aussi envisageable dans le cas de l’inactivité de votre compte ou carte bancaire. Cela dit, pour résilier dans les bonnes conditions, vous devez envoyer par voie postale une lettre de résiliation à la destination d’Orange Bank, l’accusé de réception faisant foi de votre acte.

Ensuite, il vous importe de respecter le délai de préavis établi par la loi qui régit l’offre de contrat. Au-delà de ce préavis, votre contrat sera officiellement résilié dans les 30 jours qui suivent la réception de votre lettre. À l’instar de la résiliation par courrier recommandé, vous pouvez également faire une résiliation en ligne pour mettre fin à l’activité de votre carte bancaire.

Les informations concernant la lettre de résiliation

Afin de résilier en toute facilité, au respect des normes et des conditions, un exemplaire de la lettre de résiliation est accessible depuis le site web officiel de l’établissement bancaire Orange Bank. Dans tous les cas, votre lettre de résiliation doit obligatoirement mentionner vos coordonnées officielles (nom, prénoms, numéro de la carte bancaire, etc.), ainsi que l’agence dans laquelle vous avez souscrit à l’offre financière. Après, vous devez exclusivement mentionner l’objet de votre lettre, c’est-à-dire la résiliation d’une carte bancaire.

Cette information permet au personnel d’identifier rapidement votre relevé d’identité bancaire et de faciliter ainsi les procédures de résiliation. À titre d’information, vous n’êtes en aucun point obligés de mentionner dans la présente lettre les motifs qui vous poussent à résilier votre carte bancaire Orange Bank.

telecharger lettre resiliation

Les obligations dans la résiliation de carte bancaire Orange Bank

La résiliation de la carte bancaire Orange Bank vous engage à suivre quelques obligations. Parmi celles-ci, vous devez absolument respecter le délai de préavis qui est généralement fixé à 30 jours. Cela vous offre largement le temps de finaliser vos opérations financières réalisées avec votre carte bancaire Orange Bank et de les orienter vers une autre option de paiement. Au lendemain de la résiliation, vous avez le choix entre rendre la carte bancaire à Orange Bank ou simplement la détruire.

service resiliation orange bank

Ainsi, pour procéder à la résiliation, vous pouvez adresser votre lettre de résiliation au siège social de l’établissement bancaire :

Orange Bank,
Service clientèle,
TSA 56792,
95939 Roissy Charles de Gaulle Cedex.

Vous pouvez également solliciter l’aide d’un conseiller client en vous servant de votre espace client. Cela va sans doute vous permettre de résilier à terme votre carte bancaire Orange Bank. À la fin, vous pouvez également appeler au numéro 09 69 32 20 20 et suivre les indications proposées pour mener à bien votre résiliation, ou bien consulter la rubrique d’aide de Orange Bank.

3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.